Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
21 mars 2008

PIF:PAY IT FORWARD

cadeaux_20_15_Les règles du "Pay it forward" sont très simples :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau fabriqué par mes petites mimines.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l’avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

Par la suite, je vous contacterai par e-mail pour avoir vos adresses complètesfetes_cadeaux_anniversaire_7

Publicité
Commentaires
N
j'ai connu ton blog avec booster.com et j'adore<br /> <br /> je suis aussi partante pour le pif
M
j'ai découvert ton site par le biais du forum canalblog!lol ou tu parlais de tes bannières!<br /> Je suis partante pour le PIF!<br /> Bah voilà il en manques plus qu'une!
C
Je viens de découvrir ton blog grace a Millie, et je le trouve très sympa!!!Je suis partante pour un p'tit pif!!!Bises!<br /> Charlotte
Publicité
Archives
Publicité