Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
21 avril 2008

mode avancé !!!!!!!!!!

NO STRESS !!!

ça y est j'ai sauté le pas , de mode normal je suis passé en mode avancé, j'ai peur!!!!

pour ceux qui ne comprennent rien, en fait à la place de cocher des petites cases pour mettre en forme mon blog (couleurs, largeur des colonnes ,police etc...) il va falloir maintenant que je me débrouille toute seule avec ce langage la

html

mais grace à pleins de tutos sur des blogs trés sympas, je vais pouvoir y arriver tout doucement

vous avez remarqué les petits coeurs sous votre curseur et les petits pois autour de ma page,en fond: voila ce que permet par exemple le mode avancé !!

vous aviez sans doute remarqué le bazar dans mes liens , le mode normal ne suivait plus , il était surchargé!!

je me suis attelée à créer des boutons pour mes liens mais beaucoup de manip', c'est trés trés long!!

Publicité
Commentaires
R
rho t'es trop courageuse, je n'aie déjà pas le temps de tenir à jour le mien comme je le voudrais alors je ne suis pas prête à passer en mode avancé.<br /> Alors non ma très chère ami blogueuse je ne t'aie pas oublié mais en ces temps difficiles, j'habite à 10 kms de l'océan atlantique et donc j'attaque la saison pas beacoup le temps pour mes activité manuelles.<br /> De plus je rappelle à madame karipuce que je dispos de 365 jours pour lui faire parvenir son pif et que plus c'est long plus c'est bon ;)<br /> je pense à vous mes pifettes et je vais attaquer <br /> à très bientôt via facteur interposé grosse bises <br /> rouli[demolite]
M
bravo pour ce passage, en ce qui me concerne c'est pas possible actuellement : je suis trop novice et j'ai trop peur de ne pas pouvoir m'en sortir, en plus il n'y a pas de retour en arrière possible ce serait sympa de nous dire sur quel site tu as été pour te donner envie de te lancer !!! merci à l'avance à très bientôt
M
ahh la courageuse .; parfois j'ai envie tu sais , pour mettre plein de trucs mais ça me fait peur ...<br /> <br /> si besoin je te demanderai des conseils <br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité