Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
29 juin 2008

C'EST QUOI CETTE BRIQUE DE LAIT ?

à vous de deviner ce que je vais en faire??

ceux à qui j'en ai parlé, chut!!!!

petit cadeau à celui qui trouvera , le jeu demarre maintenant et se termine demain, même heure 23:38 !!

allez, je vous laisse jusque dimanche soir, pour laisser la chance de gagner à mes nombreux visiteurs du week end...

                           brique_de_lait

Publicité
Commentaires
M
j' hésite entre meuble (avec toi on ne sait jamais)et jeu,mais je pense plutot à un jeu de société, mais au fait , on gagne quoi ???la brique de lait relockée ?
L
je sais ! je sais ! je sais !<br /> (euh, enfin je crois...)<br /> un porte-monnaie ???<br /> non ? bon...
A
tu apprécieras la précision du timing! Ma réponse:un sac à main en peau de vache, hyper tendance ces temps de vache maigre et de recyclage. Pour l'anniversaire de la cha, c'est dimanche soit le 29.biz
B
[cogiter][cogiter][cogiter]<br /> Alors un meuble, je ne pense pas [heu]<br /> Un bijoux non plus [heu]<br /> <br /> Bien qu'aver tout ce que tu transformes on ne sait jamais, tout peut arriver [Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur]<br /> <br /> Je serai tenté de dire un Jeu de société, pourquoi pas, mais lequel ?????<br /> <br /> Ou encore je verrai bien une jolie poubelle de table, [Clin d oeil] revue et corrigée ça m'inspire [Rire moqueur]<br /> <br /> [Salut]
Publicité
Archives
Publicité