Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
2 juillet 2008

mes soldes à moi !!

pendant que certaines font les soldes pour choisir la plus belle robe ou le maillot de bain de leurs vacances:voila mes petites emplettes chez "Pierné" et "la cuisine de Lydia" à Reims !!  malheureusement pas de rabais dans ce genre de magasins mais leur sympathie nous le font oublier. C'est une vraie caverne d'Ali BAba , merci à la marnaise Mirliton pour l'info

Pour moi cuisiner plein de bonnes choses: glucose, fondant, nappage,moules à entremets, caissettes à cupcakes, spatulepiern_.

les amandes effilées sont au kilo, 8 euros, pour comparer au kilo c'est 25 euros en grande surface!

Publicité
Commentaires
L
mes soldes a moi ressemblent plus aux tiens!
H
Super les soldes!!! moi, j'avoue être plutôt fringues... et encore mille merci pour la bannière!!! J'adore![flash][Bravo]
L
Mais tu t'es carrement laché là! De belles recettes en perspectives!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité