Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
31 juillet 2008

VIE DE M....

vdmPour rigoler un bon coup quand le moral est dans les chaussettes, c'est VIE DE MERDE

lien que j'ai trouvé chez la non moins rigolote  MAG, ma petite pause humoristique quotidienne

quelques extraits :

Aujourd'hui, j'ai mis mon super caleçon sexy offert par ma femme à la Saint Valentin : une rayure rose, une rayure transparente. Arrivé au bureau, j'ouvre ma messagerie et mon agenda me prévient : visite médicale à 11h. VDM

Aujourd'hui, à la machine à café, je parlais avec un collègue de Bob l'Eponge et plus particulièrement de Patrick, l'étoile de mer. A un moment, je lance "J'aime pas Patrick, il est trop con." Mon chef de service passe, il s'appelle Patrick. VDM

Aujourd'hui, je me lève dans la nuit et j'aperçois mon labrador couché au pied du lit, chose qui lui est interdite. Je me mets en colère en lui demandant de sortir, réveillant ma femme par la même occasion... avant de me rendre compte que je parlais à un tas de linge. VDM


Découvrez Yazoo!

Publicité
Commentaires
A
Il fait aussi partie de mes favoris, je suis morte de rire à chaque fois...
A
C'est trop marrant !! Merci de m'avoir fait découvrir ce site ! J'irai y jeter un œil !!
M
J'ai découvert ton blog par le plus grand des hasards (erreur de frappe !!) ...<br /> J'ai bavé de convoitise devant tes gateaux ...<br /> j'ai pu aussi apprécier ton sens du partage !!<br /> Merci et bonne continuation !
M
Je m'en lasse pas, j'explose de rire chaque fois....
Publicité
Archives
Publicité