Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
19 août 2008

Au soleil et sous la pluie...

dur, dur les brocantes, les gens passent, repassent mais ne s'arrêtent pas mais les petites nenettes, girly, kawaii, jettent un oeil reviennent et partent puis accourent avec leur maman , qui craque et c'est Karipuce qui est contente ...stock dévalisé mais j'ai eu le temps de prendre quelques photos avant...

gourmandises190808


Découvrez Depeche Mode!

Publicité
Commentaires
R
...qui se mange?<br /> <br /> Et la version allégée en sucre?<br /> Et la version chocolat du commerce équitable?<br /> <br /> Bravo!
M
Tes créations sont splendides... J'adore et suis scotché devant tes talents... Bravo c'est très beau !!!!
I
Tu m'étonne que tout soit partis tes bijoux sont trop kawai et puis c'est la grande mode en ce moment.<br /> Surtout ne t'arrête pas c'est un régal pour les yeux (au moins avec ceux là on prend pas de kilos lol)
J
oh j'adore , encore encore
A
Bonjour, je ne savais pas comment te contacter autrement que par ce biais. tout comme tu l'as deja fait je recherche le blog de "cidella". dans un forum tu affirme qu'elle est partie sur skyblog et qu'elle a changé de pseudo. Pourrez tu m'envoyer l'adresse par email. je recherche absolument une coiffure qu'elle avait mise en ligne.<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialment<br /> Adline
Publicité
Archives
Publicité