Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
8 septembre 2008

bannières jolies, jolies...

tout d'abord une que j'ai vraiment bossée, bossée... mais je suis ravie du résultat et je pense Adeline aussi mais reste un peu souci de mise en place de la bannière, si vous pouvez l'aider, allez y faire un petit tour car avec OverBlog, je ne peux guère l'aider

creadelinebanni_re

et aujourd'hui une grande fierté, puisque Stef, la trés célèbre des Tables de Stef, m'a demandé de créer la sienne la voici , elle est "choubidou" comme on aime toutes les deux

merci à tous ses visiteurs qui viennent du coup me rendre aussi visite

tables_de_stef_2

Publicité
Commentaires
S
alors tout d'abord, bravo poour ces bannières!!eles sont super personnalisées et je sais absolument pas comment tu fais ca!!en soit c'est trés artistique!<br /> moi qui suis dans l'art je cherche une ame genereuse pour m'en créer une...<br /> alors si tu veux bien faire un tour sur le mien c'est avec plaisir[Bravo]
C
elles sont belles tes bannières[Bravo] je suis depuis peu bloggeuse et j'étais venue te demander des conseils<br /> j'attendrais que tu reprennes tes bannières car je voulais savoir comment ça se faisait ou se posait [flash]<br /> pas grave <br /> je continue ma visite [Salut]<br /> amitiés
C
Oh oui, tes bannières sont très chouettes! tu as bcp bossée je sais pour faire la mienne, et je t'en suis fort reconnaissante, et je l'adore!! merci à toi pour ces petits bonheur!!<br /> bisous, et à bientôt:!!
G
Bravo pour toutes les jolies Bannières et notament celle de Stef . de toute façon tout est agréable a regarder j'adoe je reviendrais souvent quel talent. Amicalement la maman des tables de Stzf
L
Elles sont superbes tes bannières apparemment elle a réussi à la mettre en place c'est génial , je ne sais pas faire ça non plus donc j'aurai pas pu l'aider mais bref elle y est et c'est superbe bravo à toi!!!Biz Béa [Bravo]
Publicité
Archives
Publicité