Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
14 septembre 2008

Fondant de douche Tarte Au Citron Meringuée

fondant_citron

je ne m'arrête plus! munie de mon beurre de cacao (acheté chez un grossiste pour patissier) qui me fait des fondants bien durs , voici mes fondants  à la tarte au citron, l'odeur est géniale, même mon zhom a deviné quand je lui ai fait sentir, il y a l'odeur du citron puis celle de la patisserie, un vrai régal.

trés simple à faire ils sont inratables! vous ne les trouverez pas en parfumerie puisque c'est une pure creation de REO, la pretresse de la cosméto maison.

ils remplacent une crème de corps hydratante, passez le fondant sur la peau humide après la toilette dans la douche, rincez ou non, suivant l'hydratation voulue, moi je ne rince pas, et la, l'odeur reste bien

voici ma recette

50 g beurre de karité

80 g beurre de cacao

10 g d'huile d'olive

10 g d'huile d'amande douce

20 g de cire émulsifiante (polawax de chez aroma zone)

3 ml de fragrance lemon pie (sensory perfection)

faire fondre tout doucement les beurres,cire et huiles , rajouter la fragrance puis verser dans des moules en silicone

laisser refroidir et placer au frigo, une heure vous pouvez demouler c'est prêt...

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'on en mangerait. Merci pour cette "recette".
S
je vs k tu t'es lançée dns 1 autre de tsbrichnauderies;c'est super,et non seulement,ça dt sentir super bon;ms en pls,rien ka ls zieuter,j'en mangerais!!!!quelle vilaine gourmande je suis!!!! bigs bisous
L
Coucou c'est encore "elle " lol!!je viens de vadrouiller sur ton blog tes bannières sont super sympas!!!Aussi belles les unes que les autres , c'est creadeline qui m'en à parlé , tu peux vraiment en faire si cela nous interresse?? je ne te dis pas non alors , mais quand tu auras le temps , je ne suis certainemt pas la seule je patienterai ça vaut le coup vraiment et bravo pour toutes tes créations , je suis abonnée à ta new depuis peu et je n'avais pas encore vu tes jolies bannières , je prend le train en route lol!!!Biz et bonne soirée BA
L
Que ça doit être agréable!!!!!!!! L'odeur de tarte au citron hummmm et meringuée!!!!bizz Béa
Publicité
Archives
Publicité