Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
15 septembre 2008

Crème Fouettée à la Vanille ...

non ce n'est pas une nouvelle recette de cuisine mais une gourmandise pour le corps, encore trés simple à réaliser alors vous aussi..

je suis une adepte des baumes pour le corps de chez Sephora mais ils ne me verront plus ...car cette crème est sublime, naturelle (sauf le parfum), et en plus elle pénètre bien dans la peau, à faire chez vous sans hésiter

pour en savoir plus allez voir ici on vous dit tout , chez REO bien sur!

voici ma mixture

faire fondre dans un saladier bien propre 2 cuillères à café de cire émulsifiante avec 15 g d'huile d'olive et 15 g de beurre de karité dans 60ml d'eau, quand tout est fondu mettre le saladier dans l'eau froide et fouetter jusqu' à ce que le liquide s'émulsionne telle une mayonnaise , vaporiser 10 fois d'eau de rose et ajouter 1 ml de fragrance et quelques gouttes de vitamine E pour la conservation  (petite seringue)

si vous etes sensibles au parfum, mettre quelques gouttes d'une huile essentielle comme orange douce ou lavande

mettre dans un pot en verre , fermer soigneusement

à tartiner à volonté...

                                                         creme_fouett_e__pour_le_corps_vanille

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup lire tes recettes mais j'aimerais bien les faire, mais où trouver ces produits qui sont inconnus pour moi: fragrance? vitamine E?<br /> cire émulcifiante?<br /> passes aussi de bonnes fêtes de fin d'année, je pense bien fort à vous
N
comme je suis au régime , tout ce qui ressemble à des gourmandises, et qui n'en sont pas j'adore..[Bravo]<br /> et en suite créer des produits de beauté, c'est une chose que je n'ai jamais faite, alors ça me tente . Je viendrai explorer ton blog pour m'aider....<br /> merci de ta visite, et maintenant installe ton gravatar sur le blog....[cogiter]<br /> bises<br /> nel[demolite][Salut]
R
Mmmh bah didons ça sent rudement bon par ici ! et oOoOooh ce blog trop gourmand est super charmant!<br /> Pour bien fixer mes barettes comme tu me la demandé, et bien j'utilise simplement de la superglue et j'en suis bien contente ! J'ai changé de marque plusieurs fois, là j'en prend une qui se nomme Glue star et j'ai aucun soucis de décollage ! héhé<br /> <br /> Pour un troc je serais ravie de faire ça avec toi, y'a pleins de bonnes choses qui me font de l'oeil par ici ! Parcontre on verra ça en octobre car là je fait des stocks pour ma vente le 27, on verra après si tu veux bien =)<br /> <br /> Bisous magiques !
M
ma belle , tu peux m'aider avec la mise en page de mon blog , je ne sais pas comment mettre un fond , puis changer quelques choses<br /> merci <br /> alex
K
Ca vaut le coup d'essayer...<br /> Merci pour l'info et bonne journée!(j'aime toujours autant les paillettes de la souris!!)<br /> J-2 avant d'aller voir Madonna!!!
Publicité
Archives
Publicité