Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
19 septembre 2008

Savons Fouettés à la Banane

c'est au Sabot de la vierge que j'ai decouvert cette recette !

ce sont des savons qui flottent car ils contiennent beaucoup d'air, l'odeur est un vrai régal

j'ai seché ici mes savons au four 3 heures à 80 degrés mais la prochaine fois , j'essayerai le sechage naturel, certes plus long...mes savons au four ont trop gonflés mais ils sont mimis quand même?

                            savon_fouett__banane

Publicité
Commentaires
L
C'est des savons ça ??? ça se mange pas, t'es sûre ??? :-)
A
C'est super original comme idée ! <br /> Bizz<br /> ANg.
M
que du tallent.<br /> j'adore<br /> biz<br /> millie
P
pour un peu on en mangerai ...<br /> pour répondre à ta question sur l'art postal, oui je rajoute un peu de colle universelle en tube et cela tien tres bien, mais j'en ai reçu avec juste le timbre humecté ou autocollant bon cela tien jusque ma boite maus avec le temps ils ont tendance à se décoller.<br /> bon art postal
J
on en mangerait de tes savons, il faudrait que j'essaye un jour<br /> bonne nuit
Publicité
Archives
Publicité