Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
2 octobre 2008

Barbapapas à la fête

Non je ne veux pas envahir le Koweit avec cette armée de barbapapa, je vous explique!

Sophie, une fidèle de mes gourmandises, a voulu faire une surprise à son amie pour son mariage. Le thème de son faire- part était les barbapapas, elle m'a donc chargée de confectionner des petits personnages pour les bourses de dragées et les mariées pour la pièce montée

Sophie, j'attends les photos de ces barbapapas accompagnés de leurs dragées, vive les Mariés!

barbapapa

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> je vois que vous faites des choses magnifique je ne sait pas si c'est encore d'actualité mais n'ayant pas de talent j'organise le baptême de ma fille en septembre sur le thèmes des barbapapa et malheureusement je ne trouve rien j'aimerai savoir si vos doigt de fée pour remédier à mon problème vous pouvez m'envoyer un mail à emiliedelahays@yahoo.fr<br /> <br /> En espérant avoir de vos nouvelles merci d'avance<br /> <br /> Emilie
M
Je n'ai pas de mot,c'est magnifique !!!<br /> Bravo !
C
c'est super bravo
M
Oh c'est trop mimi [Bravo] [Bravo] félicitations pour ton blog, la déco est trop belle [flash] j'adore ta bannière [flash] [flash]
M
Superbe!! <br /> C'est très original et moderne, les mariés vont adorer!<br /> Et bravo pour la déco du blog!
Publicité
Archives
Publicité