Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
8 octobre 2008

je ne trouve pas de titre, je suis devant mon

je ne trouve pas de titre, je suis devant mon ordinateur et je cherche des numéros de téléphone

je prends le temps de vous dire que je suis veuve,à 33 ans, mon amour est mort, 2 gendarmes sont venus hier à 19h00 me dire que Régis ne rentrera plus, je reste avec marie 5ans et hugo 22 mois,je crève de douleur

je vous laisse , je vais le voir , je n'ai pas eu de répis, pas eu de seconde chance, il est mort sur le coup ils m'ont dit, un chevreuil lui a coupé la route, les secours sont arrivés, il était trop tard

aurevoir mes amis virtuels qui me laissaient toujours de gentils mots, mon blog c'était ma petite fenetre le soir

au grand dam de regis qui s"endormait souvent tout seul

je ne mettrai pas de photos de lui, il n'aimerait pas

Publicité
Commentaires
S
Kari Puce, <br /> <br /> je me suis abonnée a ta newlester, la ce que je lis au sujet d'yseult me retourne comment un indivudu peut faire cela le mondre et fou et surtout tres méchant! et quand je viens voir le coms au sujet de ce qui t'ai arrivais je me sens vraiment mal boules dans la gorge les larmes aux yeux ma pauvre Bichette c'est attroce qu'elle vie depuis pour toi et tes bouts de choux, je suis de tout coeur avec toi je sais que ceka ne changera rien pour moi ce que je t'écris, sache que tu peux m'écrire quand tu veux si cela peut t'aider, nous avons un fils de 39 ans donc j'imagine la douleur, malheureusement, il nous tourne le dos !!<br /> Bon courage ma belle au plaisir de revenir voir ton blog et de te croiser sur la toile gros bisous soizic[flash]
A
J'apprends cette triste nouvelle bien tardivement moi.. Je ne sais quoi te dire à part que je suis super triste pour toi, je t'envoie mes plus sincères condoléances.. Prend soin de toute ta famille et de toi, courage.. Bises et bon après-midi.
A
Bon courage a toi et ta famille, impossible de trouver les mots pour apaiser ta douleur<br /> Paix en son ame<br /> Prends soin de toi et de tes petits bouts!<br /> Bises [flash][flash]
L
Je découvre ton blog mais aussi l'épreuve que tu traverses en ce moment. Reçoit toute la lumière nécessaire pour cette traversée. Sache qu'il veillera toujours sur vous de là haut. [flash]
E
Bonsoir Karipuce, j'apprends tardivement cette terrible nouvelle, je sais que les mots ne sont pas grand chose, je sais que rien ne pourra te consoler. Pourtant, je me permets de te faire parvenir mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à tes deux petits amours. Puisse ton mari veiller sur vous trois, toujours.
Publicité
Archives
Publicité