Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
11 octobre 2008

mes chers amis...

certains trouveront peut etre futil de venir ce soir sur mon blog, mais ce blog fait parti de mon quotidien, je n'y racontais que du positif le plus souvent, c'est un peu comme un journal

mais aujourd'hui je partage ma peine avec vous, mes proches, mes amies blogeuses, visiteurs, en particulier Bea, Alex et Stef, oh ma Stef quelle amitié tu me rends la, je suis trés émue de ton idée de table, quel honneur! toi seule decidera du nom que tu lui donneras, tu choisiras la proposition que tu préfères!

Régis sera inhumé demain à 14hoo à Blagny dans les Ardennes,j'ai tout organisée, il le fallait et puis ce midi ouf tout est pres alors j'ai passé jusqu'à maintenant ces instants près de lui , il est trés beau, son visage est intact, mon pauvre chéri si atrocement mutilé, mon dieu, ma seule préoccupation est d'espèrer qu'il n'ait pas trop souffert!

le soir de sa mort, les gendarmes m'ont dit qu'il était mort sur le coup mais faux !! j'ai decouvert l'atroce vérité dans la presse, il a fait le gros titre du journal, une photo couleur immense en première page , deux gendarmes tendaient un drap, derrière mon mari affreusement mutilé, vraiment quel manque de professionnalisme de certains journalistes, en plus avec un article plein d'erreurs, bref...

mon mari est habillé de son costume de marié, j'ai refait faire mon bouquet de mariée à l'identique pour mettre sur son cerceuil à l'église, j'ai choisi les chansons qu'il aimait, écoutez les en pensant à lui!


Découvrez Depeche Mode!


Découvrez Phil Collins!

mes pauvres petits bouts de choux , leur mère est complétement absente pour eux mais ils ont des grands parents formidables qui prennent soin d'eux pour le moment

dés dimanche, je serai à nouveau la pour eux et peut etre un peu plus tard pour vous mes amis...

Publicité
Commentaires
A
Wahouuuu les mots me manquent, moi qui allait débouller avec mes grands sabots sur ton blog, je me suis vite reprise.<br /> Que te dire dans une telle situation, si ce n'est que toutes mes pensées t'accompagnent ! Que j'admire ton courage et que ta force va te permettre de remonter tout doucement le pente.<br /> Je pense trés fort à toi, et comme toutes les personnes qui ont écrit précédemment, je reste à ta disposition si tu en as besoin.<br /> Pleins de gros bisous de soutien. Et un gros calins à tes petits loulous.
A
Wahouuuu les mots me manquent, moi qui allait débouller avec mes grands sabots sur ton blog, je me suis vite reprise.<br /> Que te dire dans une telle situation, si ce n'est que toutes mes pensées t'accompagnent ! Que j'admire ton courage et que ta force va te permettre de remonter tout doucement le pente.<br /> Je pense trés fort à toi, et comme toutes les personnes qui ont écrit précédemment, je reste à ta disposition si tu en as besoin.<br /> Pleins de gros bisous de soutien. Et un gros calins à tes petits loulous.
A
Mes pensée les plus sinc;ere sont avec toi et tes loulous en ce triste évenement.
T
sincéres pensées en cette période de grand deuil, j'ai pensé a toi et a ta famille, je trouve que tu fais bien d'en parler, car moi c'est ce qui m'a le plus fait souffrir "de ne plus parler".... là, tu vois j'arrive a communiquer un peu, mais c'est hélas grâce a toi, et c'est dans une situation de mélancolie... Comme tu le dis, tes enfants ont besoin de toi... tu seras obligée a présent de combler a toi toute seule ce grand vide, et tes enfants aussi seront malheureux ....<br /> <br /> Tu lui as fait de belles funérailles, c'est la seule chose que l'on puisse faire aprés un destin de la sorte.... <br /> <br /> Je t'embrasse ...
T
On ne se connait pas mais ton , tes billets me bouleverse, mes sincères condoléances..une blogueuse sincérement de tous coeur avec toi...
Publicité
Archives
Publicité