Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
7 décembre 2008

je l'adore...

ce fut un de mes premiers voyages virtuels, je suis tombée sur son site ... ily a plusieurs années.

Par hasard , c'est elle qui est venue, il y a quelques mois, vers moi

Notre point commun: les Gourmandises

mais, elle, Catherine MARTINI,c'est une vrai artiste, c'est son métier, allez vite sur son blog Marie-Claire Idées et son site

c'est mon coup de coeur

                            catherine_martini

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j adore ce qu elle fait et je suis aussi une gourmande <br /> je reviendrai sur ton blog avec plaisir
C
moi aussi j adore ce qu elle fait et je suis aussi une gourmande <br /> je reviendrai sur ton blog avec plaisir
M
Je vais aller voir !!! merci pour le link ! bisous
M
Jolie cette photo<br /> De se pas, j'y vais lui rendre une visite<br /> bon lundi ma douce[Salut]
V
merci pour ce lien !! <br /> et bonne journée !
Publicité
Archives
Publicité