Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
17 décembre 2008

Couronne de Noël

comme l'année dernière, Marie , Hugo et moi sommes allé en forêt ( bon, j'exagère :sur un chemin bordé par 11 arbres et demi !) et nous avons trouvé pleins de végétaux trés sympas pour faire une couronne 100 % bio, c'est  t'y pas biau?

comme quoi quand on veut , on peut trouver plein de choses trés jolies autour de soi, il faut juste prendre le temps et ouvrir les yeux

nous avons fait tenir tout cela  sur le cercle en polystyrène avec des petites épingles à tête et les bougies, des petits ours polaires, tiennent à la colle chaude, le mieux c'est de la mousse de fleuriste pour pouvoir tenir la mousse à l'humidité mais je n'en avais pas sous la main

alors Marie la desaltère en la vaporisant 2 fois par jour !

couronne

Publicité
Commentaires
M
trés jolie,vu en realité c'est encore mieux et confectionnée avec les petites mains des petits cocos ....petit zonzon qui attendait patiamment avec pelle et balayette ça devait etre trop mignon!;;;bisous à vous 3.......
M
Très joli blog! L´ourson et frosty sont trop mignons!
J
un Joyeux Noël [flash][flash]à toi et à ta famille, je pense à toi[Salut] et bravo pour tes créa . Magnifique cette couronne.[flash][Bravo]
P
qu'elle est jolie ta couronne!!!!
N
Oh tu as vu le carolo a gagné !!! youpi !!! <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité