Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
7 janvier 2009

Attention client du Crédit Agricole ...

ahorse6

Déja peu satisfaite des services de ma banque, le Crédit Agricole du Nord Est, dans le drame qui me touche, ce soir c'est le pompon!!

je consulte tranquillement l'état de mes comptes et pour finir je veux consulter une vidéo démo de souscription de leur livret A et à cet instant une sirène retentit, mon anti virus m'indique de ne pas ouvrir , il s'agit d'un Cheval de Troie, mon anti-virus est-il trop sensible ou bien la banque nous pond des fichiers pas trés "catholiques"??????????

en tout  cas méfiance mais si  quelqu'un peut m'éclairer!!!

Publicité
Commentaires
M
Idem je suis au Crédit Agricole et quand je vais sur le site consulter mon compte, voilà Finaref qui apparait grrrrrrrrr...faut faire gaffe, les arnaques se multiplient...tu en as parlé à ta banque ?
L
Méfie toi des fois ce n'est pas un cheval de Troie de la part de ta banque, mais plutôt de la part de vilain pirate pour avoir ton n° de compte, et le vider...<br /> Bises
N
Coucou, l'as tu signalé à la banque ? Pour le livret A, j'en ai un moi aussi, il faut déposer 100 euros pour l'ouverture d'après mes souvenirs. Bonne journée à toi. Bises
M
Moi je suis comme toi, à chaque fois que je consulte mes comptes maintenant ça m'ouvre une page COFIDIS ou CETELEM...[pff] Y en a marre, quand j'en ai parlé à mon bohomme il m'a dit que c'etait surprenant que c'etait surment mon anti "je ne sais pas quoi" qui ne fonctionnait pas! Bein d'accord... super........[Peur]<br /> Pourvu qu'on me vole pas mes lingots que je n'ai pas!!![moqueur]
B
Il n'y a qu'eux pour te donner une explication, s'ils veulent bien la chercher... Gros bisous Karine.
Publicité
Archives
Publicité