Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
8 janvier 2009

Un Tableau Pour Noël

Sergine, ma belle soeur, voulait des coquelicots pour sa salle à manger...

Vous trouverez plein de modèles de tableaux ICI, mon tableau rend mieux en vrai et est aussi éclatant que l'original, na!!

Cela m'a occupé et j'étais contente finalement de ressortir mes tubes, elle a eu l'air contente et maintenant il est accroché dans sa maison dans le Doubs...

                         coquelicots_sergine

Publicité
Commentaires
T
[Salut]<br /> <br /> Je suis toujours impressionné par la peinture.<br /> Et un peu jalous surement.<br /> <br /> Bises
T
Lorsque nous sommes passées fin décembre tu nous avez montré le matériel et quelques semaines après les coquelicots de Sergine sont réalisés et plus beaux que nature...tu m'épate ma Karine, t'as vraiment de l'or dans les mains!!!
J
joli réalisation, il est superbement réussie ce tableau<br /> bises et bonne journée
L
dis donc d'est qui ta prof de peinture ?<br /> je voudrais bien l'adresse ...<br /> en tout cas tu devrais revenir au cours gros bisous
S
Waouh!!! bravo c'est magnifique!! Tu as vraiment du talent!<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité