Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
14 janvier 2009

Recyclage Chocolats de Noël ...

Un jour,On m'avait dit de faire de fondre les chocolats pour s'en servir dans la patisserie: c'est infame, trop gras, trop sucré, beurkkk!

Alors depuis l'année dernière, nous cassons la g..... aux Pères Noel, bonhommes de neige et autres personnages chocolatés en tout genre, à la fin de nos repas, pour y tremper des petits morceaux de clémentines, de pommes ou de bananes...

Car chez moi, le midi, le dessert c'est Fruit!

Alors trempés dans du chocolat fondu, ça améliore l'ordinaire, ça permet d'écluser petit à petit les 35 kg et demi de sujets en chocolat reçus durant les fêtes,et c'est bon.............la bouille de Hugo vous le dit !!

                                fondue_au_chocolat

Publicité
Commentaires
M
Ouais, nous aussi on a une cargaison de mauvais chocolat au frigo.... Mais comme on est presque tous au régime, je sais pas quoi faire!!!!<br /> Les jetter?<br /> Ca fait mal au coeur!<br /> <br /> Je te les envoie??hein, dis, hein??
P
Petit coucou du lundi... Belle semaine à toi...
C
Ils sont mignons tes petis bouts; et en effet, ça avait l'air bien bon !
L
Oh la bouille ! Voilà qui me ramène des années en arrière... même barbouillage, mais avec un simple glace au chocolat !
Z
c'est trop bon, mes enfants adorent aussi<br /> bon week-end!!![demolite]
Publicité
Archives
Publicité