Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
19 janvier 2009

un Joli Petit Singe ...

il y a un petit bout de temps je m'étais inscrit au PIF chez Rouli's  mimine, j'avais honoré à mon tour le principe du PIF en envoyant mes petits présents pour celles qui s'étaient inscrites chez moi...

Finalement j'ai reçu ce petit singe vraiment tout mignon , Marie a eu vite fait de l'adopter, on l'a surnommé Rouli !!!

                                   roulimimines

Publicité
Commentaires
M
notre petite cocotte,qui en plus adore tous les animaux!il est bien mignon ce petit singe,notre petit clowm "zonzon" doit aussi l'aimer car c'est un vrai petit coco bisous de nous!
M
notre petite cocotte,qui en plus adore tous les animaux!il est bien mignon ce petit singe,notre petit clowm "zonzon" doit aussi l'aimer car c'est un vrai petit coco bisous de nous!
C
Il est super mignon ce petit singe, il est entre de bonnes mains je pense. Gros bisous.
V
Super ce jojo !!!! Et en plus, je découvre ce qu'est un PIF !!!!<br /> Bisous
L
Trop mimi ce singe! et je confirme que tu as gâté à ton tour avec le PIF!!;-)
Publicité
Archives
Publicité