Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
28 janvier 2009

MAQUILLAGE : 1 EURO, j'ai testé pour vous ...

Longtemps que j'en avais entendu parler, je me suis décidée

voila tout ce que j'ai reçu pour 18 euros frais de port compris

                                            maquillage_1_euro

1 eye liner, 3 palettes de 4 ombre à paupières, 2 gloss parfumé café et cerise, 1 stick 3 en1, 1 stick de teint, 1 vernis à ongles, 1 macara 2 en1 (normal et waterproof), 1 rouge à lèvres.

Il manquait le fond de teint, ils m'ont alors remis un p'tit papier avec une pièce de 1 euro!

car oui fidèle copinaute, lectrice , tout est à 1euro, même le fond de teint! c'est chez E.L.F.

Comment font-ils? ils réduisent leur marge, et comptent sur la quantité vendue pour faire leur bénéfice, et en plus ses produits sont non testés sur les animaux.

calculons une petite seconde: la moindre palette , en grande surface est en moyenne à 10 euros, de même pour le mascara. Pour 18 euros j'aurais eu à peine deux articles, alors que chez E.L.F. je n'ai pas bougé de chez moi en commandant depuis mon ordi et en recevant ce colis directement chez moi!

et moi dans tout ça cela m'a plu?

les palettes pour paupière sont géniales avec le petit miroir intégré dans l'habitacle du pinceau, les gloss parfumés trop choubidou dans leur boite style cachou, bon l'eyeliner et le mascara , l'odeur est pas top mais elle disparait aussitot, le vernis à ongle est super

bref, moi je dis:                 OUI!!!!

Si tu as envie de commander (ou pas), pense à KARIPUCE  qui t'as fait connaitre ce site: mets un petit commentaire en dessous , ça ne te coute rien , moi ça cumule des points sur mon compte en te parrainant et rien ne t'empêche de faire de même ensuite avec tes copines en leur envoyant à ton tour une invitation...

rectificatif: comme j'aime le débat et la démocratie, voici l'avis de Miss lollipop, que j'adore, adepte du bio et du fait maison , qui a un tout autre avis ou bien encore ici

Publicité
Commentaires
C
Ouai trop bien le site mais pour 3 euro et moins (a peu près) pour des truc de "marque" moi je vais sur "PB" (a taper dans google) si vous voulais jeter un coup d’œil car il y a plus de choix que sur elf.<br /> <br /> si sa peu servir! <br /> <br /> Aller biz les filles!!!
S
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Vous recherchez «LE » BON PLAN beauté ?? <br /> Alors bienvenue chez SAGA COSMETIQUES !<br /> <br /> Dans nos magasins, nous recevons chaque semaine des ARRIVAGES EXCLUSIFS de très GRANDES MARQUES, à près de 50% moins cher que dans la distribution !<br /> <br /> Les quantités sont limitées, donc 1ère ARRIVEE = 1ère SERVIE !!<br /> <br /> Venez profiter de BONS CADEAUX disponibles en exclusivité sur Facebook et Twitter !!<br /> <br /> Vous voulez être au courant :<br /> - des arrivages ?<br /> - des offres ?<br /> - des marques ?<br /> - des cadeaux ?<br /> Alors notre page officielle Facebook est l’endroit qu’il vous faut !<br /> <br /> Pour des infos plus précises sur nos marques et nos prix : contactez-nous par mail - johanna.gaudeau@sagacosmetiques.com<br /> <br /> N’attendez plus et rejoignez-nous : cliquez ci-dessous !<br /> <br /> FACEBOOK : http://www.facebook.com/Sagacosmetique <br /> TWITTER : http://twitter.com/sagacosmetiques
M
Merci pour le lien [flash]
F
faut testée![Coder]
M
Tu m'en diras des nouvelles dans quelques semaines<br /> S'il tient bien sans brillance pour toute la journée<br /> Ne provoque t'il pas d'allergie ?<br /> Enfin j'attend que tu teste miss<br /> bonne & douce soirée Karine[attention]
Publicité
Archives
Publicité