Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
26 mars 2009

Un Cadeau Féerique

Un colis d'Angleterre de ma cousine, merci à elle pour ce charmant livre destinée à Marie, j'adoooore! Tout pour apprendre à dessiner, découper, modeler des fées, c'est en anglais mais je me débrouille...

Ah vraiment, c'est pas pour moi??????? tant pis? mais je lui ai chipé et ai fait ce dessin aux crayons en suivant les indications c'est tout mimi

   f_es_de_l__tanglivre_des_f_es2

Publicité
Commentaires
D
Tout en douceur rempli de fées<br /> J'apprécie ce dessin<br /> bon mardi[Salut]
V
Super ce livre, .... on peut le trouver en france ???<br /> Bises
M
Je suis fan [flash]
B
Superbe! J'adore ces dessins naïfs. SQui était le plus aux anges, Marie ou sa Maman? Gros bisous à tous les 3.
L
Sympa les petites fées.Trés joli livre et je vois que tu te débrouilles bien en dessin...Bravo.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité