Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
2 avril 2009

Marie et son "petit" Arbre de Pâques

Comme Noël, Pâques nous permet à tous de décorer la maison, je le vois sur beaucoup de blogs! Je n'ai pas échappé à la régle avec ma pounette : au début une petite branche puis elle a repéré cette grande branche taillée par son papa l'année dernière...

trés enthousisate, elle s'est amusée à la décorer toute seule comme une grande. Plantée dans un porte parapluie, c'est le printemps dans la maison

arbre_de_paques

Publicité
Commentaires
M
Trop longtemps sans venir te voir, je suis contente de passer te faire un petit coucou et voir que tes petits sont toujours aussi adorables. Tant de belles choses chez toi, ton blog est lumineux, ça fait du bien. Bises
B
kk joli arbre de paques. Bon mardi. bisou[Bravo][flash]
D
Très acidulé cet arbre de Pâques réalisé par des mains d'expertes<br /> bon mercredi[Bravo]
R
Je n'aurais jamais pensé à faire ça! maintenant je n'ai plus qu'à trouver une branche comme ça pour faire la même chose chez moi avant pâques![sapin]
B
Bravo Marie, ta Maman ne crains rien, la relève est assurée. Gros bisous à partager entre tous les 3.
Publicité
Archives
Publicité