Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
7 avril 2009

Mon Petit Mamour aussi...

Dans mon village les nounous se retrouvent lors d'un point rencontre avec les enfants qu'elles accueillent et Karine, adorable animatrice, m'a demandé de les rejoindre!

Cela me change les idées et mon petit Hugo prend beaucoup de plaisir à peindre, coller, tout cela avec une grande application, il m'épate mon petit kiki, voici ses oeuvres: un nid de Pâques et un joli tableau de printemps

                                     hugo_bricole

Publicité
Commentaires
V
OH Chouchou ! Il a fait le chemin de l'escargot ! C'est trop mimi. A conserver précieusement, mais ça, je me demande pourquoi je le précise [Clin d oeil]
P
Bravo Hugo. Tu peux être fière de lui. Dis donc entre ta puce et ton loulou, une vraie suite dis donc !!! Vous avez de l'or dans les doigts. Passe de belles fêtes de Pâques. Je t'embrasse fort. Douces pensées. Nath
D
Elève très appliqué ce petit bonhomme faisant preuve de sureté comme sa maman<br /> Bravo Hugo, tu es déjà un artiste<br /> bisous à vous 3
C
[Bravo]Hé bien si Hugo s'y met aussi tu vas être obligé de partager ton armoire à bric à brac alors! Il a décidé de troquer son aspirateur contre la panoplie du grand peintre. Bon travail petit bonhomme. Il est beau comme un coeur ton petit blondinet aux yeux bleu et en plus c'est un petit filou. Un grand merci à l'animatrice Karine qui te change les idées et qui prépare un peu hugo à affronter la rentré à l'école. Merci de nous montrer ses petites créations, et gros bisous.
L
Oups j'ai oublié ... bravo à Hugo sont travail est trés joli.<br /> As tu eu mon message pour la fête des mères ?<br /> Rebises.
Publicité
Archives
Publicité