Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
8 avril 2009

Travaux de Printemps...

Soleil, petites fleurs, envie de ne pas voir les mauvaises herbes envahir tout ce terrain, il n'en fallait pas plus pour saisir  la pioche, le rateau, l'arrosoir et avec mon petit ouvrier jardinier nous avons semé un champ de fleurs! Quel boulot!

Voici l' "avant", rendez vous dans quelques mois pour un "après" fleuri, on croise les doigts!

                                            jach_re

Publicité
Commentaires
J
joli travail, lorsque ce sera fleuri, ça va être magnifique, bravo à l'apprent jardinier.Bon lundi de Pâques<br /> bises
N
Rien que pour voir briller les yeux d'hugo quand les pousses vont sortir, c'est super d'avoir fait ça avec lui ! Chez nous cette année, les fleurs n'ont qu'à prier fort pour rester en terre, on a un nouveau jardinier à 4 pattes qui adore creuser (et déterrer lesdites fleurs ^^ !)
N
j espere que tu auras plus de succes que la mienne qd nous sommes arrivés ds la maisonn elle n a jamais poussée!!!<br /> nath.
N
oh !! on est impatient de voir toutes ces belles fleurs !!! Passez un bon we de Pâques !! bisous
T
Génial l'idée du jachère fleuri, j'adore, j'adhère complètement, une année dans un champ à crespières quelqu'un en avait planté, je trouvais ça génial pour mes tables, un champ rempli de fleurs des champs, je peux te dire que si j'avais ça cette année avec la rencontre et toutes les fleurs que j'ai à acheter et bien je me serais pas gênée. Gros bisous et bon WK de Pâques à toi et à tes loulous. J'imagine que tu vas être avec tes parents ?? Stef
Publicité
Archives
Publicité