Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
24 avril 2009

Une Gentille Attention !

J'ai effectué une bannière, il y a un petit moment, pour Lilaël pour son blog de créations, c'est comme cela que l'on s'est connu. Un seul essai, elle lui a plu tout de suite !

J'ai reçu hier un gentil colis de sa part avec plein de bonnes choses et des cadeaux pour les loulous: bloc notes à leur prénom, des lapins en chocolat , des confitures gourmandes pour moi, un joli dessin d'Emilie sa petite puce ainsi qu'une étoile en perles collées, un mobile grenouille et tenez vous bien:

UN COUSSIN DE POIGNET pour mes longues heures passées devant l'ordi à jouer avec la souris, n'est ce pas adorable ??? c'est trop chou...

colis_lilael

Je n'oublie pas de vous en dire plus sur le stage chez Natasel mais j'attends l'accord des demoiselles présentes au stage pour publier leur photo, c'est la moindre des choses, aprés je vous raconte tout...promis

Tiens, une grosse boule de PAM m'attends depuis ce matin, je m'y mets ce soir , trop plein d'idées en perspective...

Publicité
Commentaires
D
Cela ne m'étonne pas venant d'elle<br /> bon appétit à vous 3
B
Tu as été gâtée, mais c'est tellement mérité. Gros bisous.
V
Coucou... quelle chance elle a cette lilael .... moi je n'ai pas pu te remercier si cen'est via mon blog .... je te joins ou ??????? hein ????[Salut]
C
Super, c'est très gentil de sa part. Les petits lapins bleu je les vois bien dans ton petit caquelon avec tes 2 petites bouilles à faire trempettes!!!! Joli ton petit coussin de poignet, fait attention de ne pas t'endormir avec ta souris!!<br /> pleins de gros bisous à toi et aux loulous en attendant tes petites explications sur ce stage.
M
super chouette, surtout le coussinet!!! MDR! <br /> Gros bisous et vivement les créa en PAM!<br /> Bisous de manoue![flash]
Publicité
Archives
Publicité