Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
1 mai 2009

Un Cadeau bien Délicat ...

Suis trop gâtée moi, en ce moment, vous trouvez pas?

Le facteur m'a apporté ce beau cadeau de la part de Erika de Sensorielle pour qui j'avais concocté une bannière

Je suis d'autant plus touchée que je brode moi aussi et que je sais le temps et le travail que cela représente...

Je vous laisse admirer l'ouvrage, cliquez dessus:

                                 colis_erika

Publicité
Commentaires
C
Un très joli cadeau !!
C
[flash]Hoo là là il est magnifique ton cadeau, très fin, quelle minutie et aussi beaucoup de temps passés pour un si beau résultat, c'est superbe. Bravosss à ERIKA[Bravo][Bravo], dommage qu'elle ne poursuive pas son blog...<br /> Tu le mérite tellement Karine, tu es formidable et je te fais de gros gros bisous à partager avec Hugo et Marie. Bonne journée ensoleillée.
L
Et alors ? C'est que tu dois le mériter, non ? Mais j'admire le travail et le temps passé par Erika... Bisous !
L
Bravo à Erika c'est super joli.<br /> Bises.
M
Quel beau travail! C'est fin et tout gaie!<br /> Bisous de Manoue!
Publicité
Archives
Publicité