Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
4 mai 2009

Bannière pour FLO :

Pour une adorable personne pour un adorable blog !! Vous allez découvrir notamment des créations en carton extraordinaires, j'ai craqué pour ses éléphants , je ne pouvais que les mettre à l'honneur sur l'avant dernière bannière que j'ai créee, ainsi qu'un papillon puisque vous allez vite vous rendre sur L'envol Du Papillon, à ne pas rater ....

                               flothierry

Miss Lollipop, c'est toi qui ferme le chapitre " Bannière", c'est la der des der,je t'ai envoyé un nouvel essai mais sniff , apparemment ta messagerie gmail, ça marche pô : ((( , fais moi signe ...please

Publicité
Commentaires
M
Ben non j'ai rien reçu [Oups]
L
Justement je me demandais si tu avais reçu mon mail où je te mettais toutes les indications que tu demandais pour la bannière... Il semblerait que non?
T
Coucou ma bichette, magnifique comme d'hab cette petite bannière pour miss lolipop, je pense avoir son mail s'il s'agit bien de Lolie ?? Bisous. Stef
B
Superbe encore une fois!
S
elle est soft,ms trs jolie,je l'm bpc et vs aller jeter 1 oeil sr son blog. Gigas calinoux à toi et o ptis ma karinette.SABRINA
Publicité
Archives
Publicité