Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
10 mai 2009

Bannières: une Histoire d'Amour...

Non, je ne change pas d'avis comme de chemise(enfin si ...), je reprends ma conception de bannières!

D'ailleurs j'ai deja commencé par un petit relooking pour moi!big_cake543

Il ya quelques jours notre chère Lavande de Ligne et papilles ,connue aussi pour animer Blog tuto, me contacte pour me demander de travailler avec elle, j'ai d'abord refusé pour les raisons que vous savez: temps, peu de reconnaissance parfois etc...

Mais Lavande avait des arguments de poids et a insisté :

- Fini le bénévolat: les bannières et les relooking complets seront payants, tout travail mérite un petit quelque chose, non?

- Lavande a sauvé mon blog, l'année dernière, lors de mon passage en mode avancé, trés efficacement et surtout rapidement alors je ne pouvais pas lui dire non!

cliquez sur cet album pour voir un résumé de quelques unes de mes réalisations

Si vous êtes interessées pour une bannière, un relooking complet, c'est ici  Email_boutons_33

Publicité
Commentaires
N
bonsoir <br /> j'aimerai savoir combien cout ton service pour une bannière seul et le relooking entier du blog bonne soirée bis
N
Tes bannières sont super belles !!! bisous et bonne semaine
L
Voilà, première visite sur ton blog pour découvrir ton univers avant notre rencontre du 31 ! J'en sais un peu plus sur toi. A bientôt
S
Humm cette nouvelle bannière elle est jolie à regarder mais qui serait également très sympa au gouter surement mon coté gourmande de service hihihi.<br /> Par contre tu as bien raison de passer en mode payant car oui tout travail mérite salaire!!<br /> Si tu as 5 minutes dimanche et que cela te tentes avec tes petits loulous je fais la brocante de saint Brice Courcelles avec l'association des jumeaux, il y aura normalement un gateau (mais il me semble que tu dois aller chercher ton gros nv jouet si tu vois ce que je veux dire hihihi[demolite]) si tel est le cas profites bien de ce week end et pense à moi s'il pleut.<br /> Bizzzous à tous les 3 et à très vite<br /> sandrine
D
Tu as bien raison car certaines ne pense pas au travail que cela prend<br /> en plus tu en as fait une ribambelles toutes avec du charme<br /> bon mercredi[flash]
Publicité
Archives
Publicité