Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
13 mai 2009

Une Découverte: DIDDLINDSEY

Vous savez que je touche à tout, presque un défaut car tous les loisirs créatifs me font envie et je les partage avec vous dés que possible par un message! Mais je suis une "rigolote " à côté d'elle....

Car en me promenant sur la blogosphère j'ai découvert DIDDLINDSEY,  cette jeune assistante maternelle de 23 ans est une touche à tout aussi, aux avant postes de toutes les nouveautés , mais elle distille en plus toutes ses petites astuces, une vraie mine pour toute bricoleuse, elle emploie les matériaux parfois pour un usage auquel personne n'aurait pensé...

Soyez indulgentes quant à la rédaction de ces posts, Lindsey est dyslexique, ne s'en cache pas et assume avec courage ses difficultés , que l'on oublie d'ailleurs vite fait,  tant elle a du talent...

Bref un vrai coup de coeur pour moi alors cliquez sur son image en dessous pour vite lui rendre visite et pourquoi pas participer comme moi à son blog CANDy

                   

Publicité
Commentaires
N
je la connaissais déjà, c'est vrai qu'elle est super et elle partage sans compter la miss !
A
merci pour l'info, je passe faire un détour sur ce site. bise à bientôt
S
j'ai aussi découvert son blog il y a pas longtemps, et c'est vrai que c'est une mine d'or, pleins d'idées, elle est douée tout comme toi hi hi!! bizz
C
Super son blog, plein d'explications et très intéressant ! Tu fais déjà plein de création, tu crois que tu as encore des choses à apprendre ?lol. Ho non tu n'es pas "une rigolotte" comme tu dit, tu es formidable et c'est très dur de t'arriver à la cheville![yes] Merci pour le lien et gros gros bisous à vous 3.
T
j'en viens , je ne la connaissais pas et c'est vrai qu'elle a des idées géniales , j'y retournerais prochainement plus longtemps. bisouille et merci à toi
Publicité
Archives
Publicité