Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
10 septembre 2009

Activités de Rentrée # 1

Un blog au ralenti ( c'est trop dur de décrocher finalement!!! )et Beaucoup moins productive qu'avant, je voulais tout de même partager quelques petits bricolages avec vous, tout d'abord une table à langer qui n'a plus lieu d'être puisque Hugo pipi-caca-popot maintenant alors il se transforme en bureau pour ma grande écolière qui a depuis quelques jours des devoirs!

j'ai retiré la rallonge à l'arrière pour la transformer en étagère, l'encadrement du matelas à langer est lui aussi mis à la vertical pour accuiellir bientot un pêle mêle

quant au plateau, je l'ai arraché démonté pour y coller un plateau de bureau de chez leroy merlin à 9 euros.

J'ai tout de même investi dans cette belle chaise de bureau trés seventies (Alinéa) pour Marie...

                          table___langer

Suite de mes activités bientôt : je ne fais plus grand chose alors je distille ...

Publicité
Commentaires
M
un très très joli résultat !!<br /> Marie doit être ravie de son nouveau bureau et de sa jolie chaise très design que j' aime beaucoup!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous aux enfants et à toi!<br /> A très vite<br /> MarieLaure
S
Génial!!!! Une super idée pour un rendu parfait.<br /> Bon mardi.<br /> Bisous
E
J'aime beaucoup le relooking total du meuble. Moi aussi, j'ai "recycler" (comme j'aime à dire) la table à langer de mes puces en meuble de tv, sur le dessus et en bibliothèque sur l'étagère inférieure. Et entre l'étagère et le sol, j'y ai glissé un gros bac à jouets. <br /> <br /> Ce meuble m'est resté sentimental, je n'ai pas su le jeter, tout comme toi. <br /> <br /> Tu dis n'être pas aussi productive qu'auparavant, mais je trouve que tu as de bien bonnes idées, tout de même. <br /> <br /> Au plaisir de te lire, au possible !
G
j'ai connu ton blog en pause, je me suis permie de tourner les pages. ce blog est Beau et bien PLUS encore.Tu as des enfants magnifiques. Merci pour ton retour je crois que tes amies vont être<br /> heureuses.Marie, Le CP c'est du serieux. Hugo [Bravo]+ de couche!!!
M
mais c'est une très belle custumisation !!!<br /> à bientôt
Publicité
Archives
Publicité