Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
2 octobre 2009

Un peu de Fimoteries

encore moi !!!

Je Pars puis Je reviens

Je change d'avis, suivant le moral

Même si tous vos commentaires, vos messages, vos passages, me touchent beaucoup, le but premier de ce blog était de consigner toutes mes petites bidouilleries, alors je continue à mon rythme

C'est mon journal de bord

Il va falloir créer pendant ces mois d'automne, deux marchés de Noël en préparation alors...

Ce sautoir,modeste,  à la manière du Petit Poucet :

sautoir_automne_1

sautoir_automne_2

Publicité
Commentaires
J
modeste, c'est toi qui est modeste, ce sautoir est tout simplement magnifique.<br /> BISES ET<br /> BON WEEK END
V
salut, c'est la cousine de Manoue, je viens de chez elle, et j'etais curieuse de découvrir ton blog.<br /> C'est superbe tes créa, j'adore (bien que pas bijoux), bon courage pour le marché de noel ! <br /> Je suis une touche a tout comme, Manoue, et la fimo, me tente un peu, alors le jour où je trouve du temps, je me lance et je te demande conseil <br /> bizz vero
P
Ohhh ... c'est joli comme tout, bravo !!!<br /> Bises et bonne aprem<br /> [Salut]
E
Coucou je ne passes pas souvent j'en suis navrée mais je viens de découvrir ta nouvelles oeuvre le collier est superbe.<br /> Je vais rattraper ma lecture et je penses te passer commande pour Noel (je t'avais envoyé un mail pour les badges... tu te souviens?)<br /> Dis moi quand est ce qu'il faut que je te donne les photos et le chéque!!<br /> Bise<br /> A bientôt<br /> Elsa
M
Superbe collier des mains en or. ET une grosse bise pour demain journée difficile je n'en dirais pas plus mais le coeur y est sans oublier vos deux petits amours. Amicalement M.J.M.
Publicité
Archives
Publicité