Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
14 octobre 2009

A Star Is Born....EDIT

Elle ira loin ma Stef avec ses Tables et ses idées de déco géniales, j'en suis certaine, merci la blogosphère de m'avoir permis de la découvrir, d'avoir  trouvé une véritable amie...

Pour découvrir son univers cliquez sur la bannière ci dessous mais surtout tous à vos télécommandes ce 15 octobre, sur M6, un reportage lui est consacré dans 100% MAG à 18h50...parce qu'elle le vaut bien!

edit de dernière minute: la date de diffusion n'est pas certaine, je vous préviendrai lorsque la date définitive sera connue!

                         tables_de_stef_2

Publicité
Commentaires
L
les macarons et autres petites choses que vous avez réalisé pour la table de Steph sont plus vrai que nature .BRAVO , je vais me lancer dans la pâte FIMO
M
Ah oui je me souviens de ce blog tu en avais déjà parlé, en effet elle fait des tables vraiment sympa ! tiens nous au courant de la diffusion de l'émission, j'adore 100% mag en plus ! bises^^
L
Elle est magnifique cette table elle te représente vraiment toi et ton charmant univers.<br /> Je te fais pleins de gros bisous à toi et aux petitous.
V
zap zap !!!! sur la zappette !!! hi hi hi
T
ADORABLE CE PETIT POST A MON ATTENTION, je suis rouge comme une tomate!!!, par contre, il y a bémol car 100 % MAG c'est pas demain, ils ont changé, le sujet à bougé à je ne sais pas quand ??? au 20/10/09, peut être plus tôt ou peut être plus tard ??? à confirmer, mais en général d'après la fille qui est passée la semaine dernière et qui a un blog ils préviennent au dernier moment !!!<br /> <br /> Je t'ai écrit pour une demande gourmande, as tu reçu ???<br /> Gros bisous à toi ma belle blondinette et à très vite. Stef
Publicité
Archives
Publicité