Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
20 octobre 2009

Un peu De CouTure... Sac à Tarte

Enfin, je tente car la machine à coudre et moi, ce n'est pas une histoire d'amour!

Alors pour une première réalisation autant choisir ultra simple, un Sac à  Tarte

Plus sympa d'aller chez sa copine avec un dessert emballé joliment

J'ai confectionné dans la lançée un petit pochon pour y glisser la recette, quelques boutons gourmands en fimo et voilà

Le tuto c'est chez notre Grelotte préférée

Pour le gâteau c'était une tarte ricotta / pêches blanches aux éclats de calisson...la recette est ICI

SAC_A_TARTE

sac___tarte2

Publicité
Commentaires
L
très sympa cette idée de sac à tarte !<br /> Bonne soirée.
A
La copine, c'était moi et j'en suis pas peu fière!
C
La recette est ici, mais où ça ici, hein où ? je la veut, je la veut cette tarte à l'air trop bonne. La recette, la recette, la recette .........[Clin d oeil]Merci pour tes post ça fait du bien de voir tes petites bidouilles toujours aussi magnifiques. Bisous Karipuce.
P
Chère Karine,<br /> <br /> Je ne pense pas que tu ne sois pas copine avec la machine à coudre... Car ce sac à tarte est parfaitement réussi. Quant à la tarte j'en veut bien une part. Les boutons bonbons sont également super. Félicitations pour tes talents.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Pascale
M
Alors moi je veux bien... le sac la tarte et la copine!! lol<br /> gros bisous ma chére Karipuce... si le cœur t'en dis pendant les vacances... N'hésites pas!<br /> Manoue
Publicité
Archives
Publicité