Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
22 octobre 2009

Lutins et Souris pour les quenottes

Il y a plusieurs années, mon frère m'avait donné des petites boîtes en bois provenant de la maison qu'il venait d'acheter, l'ancien propriétaire était horloger et recevait ces petites pièces dans ces boites cachetées à la cire (merci d'ailleurs à toute la famille qui a gratouillé les restes de cire bien incrustées).

Elles ont trouvé une nouvelle destinée, chevauchées par des lutines ou des souris , elles garderont en souvenirs les petites dents de lait de nos bambins !

Hommage à Féephanie,  au Grenier à Souris, qui m'ont largement inspiré...Mon préféré: le petit lutin dormeur et son petit air coquin...et vous?

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Publicité
Commentaires
C
Moi je FAN......d'où que viennent tes idées !
S
trop génial et mignons!!!!! j'adore le pti lutin dormeur et la pti fée lutine,çà serait génial pr ma ptite fille,cr elle a plein de quenottes!!!! en tt ka ,ce sont de superbes créas!!!!!! grs becs d'amour à vs tous ma karinette!!!!jesp avoir de vs nouvelles trés vite!!!!ts ptis émails me mankent bpc!!!!!!!!!! douce jrnée ma chérie,,,,,,sabrina
V
J'adore ! c'est de la porcelaine froide ????<br /> Roooo j'ai encore tant de chose à apprendre !!! ce sera sans doute toi ma source d'inspiration !<br /> bisous
V
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vrai que le lutin dormeur est trognon, mais moi j'ai un faible pour la petite lutine rose sur son escargot rose (adorables aussi les tits escargots !!!)<br /> <br /> C'est tout trop mignon tout ça ... j'veux re-avoir des dents de lait !!!!!!! <br /> <br /> Bizzz et Bravo pour ton savoir faire !<br /> <br /> Viviane.
L
trop trop mignon !!!! j'adore !!! bisous ANNE
Publicité
Archives
Publicité