Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
2 novembre 2009

Ma Pause préférée....Votez Pour Elle

pause_sieste

"Je ne sais pas coudre, j'adore quand mes enfants sont à l'école, et je ne profite pas du temps imparti pour quicher des recettes de folie: je revendique le droit à la normalité! Si chez toi aussi c'est coquillette jambon, crise de nerf et perte de temps sur le net, tu te reconnaitras chez moi..."    c'est dit!!!

j'adore les blogs créatifs, les filles qui popottent, qui cousent, qui fimotent, qui bricolent mais comme elle l'annonce si bien: Mag n'est pas tout cela !

Un jour elle m'a fait un petit coucou sur mon blog, à "kiffer" sur mes bijoux gourmands, depuis  je ne rate aucun de ses posts plein d'humour alors aujourd'hui un petit coup de pouce pour la faire gagner chez COSMO dans la catégorie blog d'humeurs

cliquez la 45869102_pvite !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop drole j'adore...Merci.<br /> Bises
M
Oui, la Bonne à rien, c'est par ici!...<br /> Je te remercie du coup de pouce, on va leur marraver la tête!!!<br /> Et quand je montre ton blog aux copines, elles craquent toutes, tu sais... J'ai découvert aussi par hasard que ma belle soeur t'avais commandé un truc pour son téléphone en religieuse, y'a longtemps, elle ne me l'avait même pas dit!<br /> Bisous!!
M
Je m'inscris aussi a la news...t'as raiosn c'est super sympa!<br /> gros bisous de Manoue
C
Voilà c'est fait "a voté". C'est vrai qu'il est trop rigolo ce blog. Merci, c'est toi qui me l'a fait découvrir.Gros bisous Karine.
V
elle a une jolie présentation .... et un style bien à elle !!! tentant donc j'y saute !<br /> Bisous à toi
Publicité
Archives
Publicité