Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
12 novembre 2009

Le Cadeau De CATHERINE

vous vous rappellez le petit concours organisé par l'artiste Catherine Martini auquel je participais avec ma lutine?

vous aviez voté en masse pour moi et j'ai gagné grâce à vous, quelques semaines plus tard j'ai reçu cette petite toile macaronnée que j'adore et qui fut vite accrochée dans ma cuisine et je m'aperçois que je ne vous l'avais pas montrée, c'est chose faite désormais !

merci Catherine !

tableau_cath_martini

vous pourrez d'ailleurs la rencontrer si vous vous rendez à partir du 19 novembre jusqu'au 23 à Versailles

cliquez dessous pour tous les renseignements

creation_et_savoir_faire

Moi j'y serai , merci Maryline.....

Publicité
Commentaires
T
j'irai la voir sur le salon, dis voir c'est demain que tu y vas, je tente de t'appeler demain soir et tu me diras si je vais trouver des trucs sympas pour mon noel. Gros bisous j'ai fini ma visite. Stef
B
Félicitations!! Une jolie récompense amplement méritée. Gros bisous.
C
Elle est superbe cette toile. Elle doit rendre magnifiquement dans ta cuisine.<br /> Bonne ballade sur le salon, tu nous raconteras ?<br /> Bisous [Salut]<br /> Sandrine
C
Contente que tu l'ai gagné ce superbe tableau. il faut dire que ta lutine était vraiment bien réussie. Tu me le montreras dit, hein tu voudras bien dit! He bein mois j'y serais pas à cette expo "snif", et non, boulot! Gros bisous karine et encore merci pour tes petits savons.
L
Pas facile de résister à une telle tentation !!!<br /> Le tableau est superbe et dommage que je ne puisse me libérer pour ce salon (ou tant mieux pour ma carte bleue !!!)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité