Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
13 novembre 2009

Collection qui Commence...

Avec un peu de motivation et d'huile de coude, la chambre ancienne  que je viens d'acheter sur le bon coin devrait ressembler à cela...Aux murs peinture lin et chocolat...

chambre_

En attendant je peaufine les objets de déco qui devraient bien se marier avec l'ensemble mais j'ai décidé que ce serait avec de l'artisanal, du fait main et le moins possible made in china...

C 'est pourquoi au fur et à mesure des mes ballades bloggesques , je craque sur quelques  ouvrages de talentueuses couturières...

La première c'est Marytoutoule, brodeuse aux gouts raffinée,dont j'ai reçu ce magnifique Ange Dormeur, il fait bien des jaloux mais il est à moi ,na!

marytoutoule

Publicité
Commentaires
M
en effet, superbe cette patine...<br /> as-tu terminé depuis ?<br /> bonne soirée et merci de ta visite,<br /> celine
T
Trop belle cette tête de lit, ça le fait carrément, tu as trouvé ça sur le bon coin, c'est super beau, tu as raison, tu changes de style toi aussi, moi aussi depuis que je visite les blogs déco j'ai envie de tout changer à la maison, mais pascal me dit toujours "ah non, je ne veux pas une maison de marie claire chez moi", psff, ces hommes ils y connaissent rien. Moi j'aime ces teintes et ton petit ange dormeur est à mourir. Gros bisous. Stef
M
Tout ce que j'aime<br /> et quel boulot cela représente, ta chambre va être superbe<br /> et avec ce style de meubles, tout est possible<br /> j'ai fait le m^m avec une salle à manger 1930 il y a une dizaine d'années et je ne m'en lasse pas<br /> <br /> bisous Karine<br /> et bonne soirée
M
La chambre est magnifique! Enfin? Sera??<br /> La déco le sera aussi...
B
Rholala, comme ça va être beau. J'ai hâte de voir l'œuvre terminée. Gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité