Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
15 novembre 2009

Echange Heureux ...

Une initiative sympathique d'Armelle de  Par Un Beau Matin d'Hiver, une cinquantaine de filles partantes pour échanger un coupon de tissu, j'en ai reçu deux de Fée Maison ( pour les voir cliquez )

Fan de pois, elle en a reçu plusieurs de ma part ,comme d'habitude toujours en retard dans les délais, je devais me faire pardonner.

J'y ai ajoutée quelques badges et miroirs personnalisées pour ses puces , fans d'Hello Kitty

echange_fe__maison

Publicité
Commentaires
T
Je connais ce tissu à pois, j'avais acheté le même à la rencontre pour la table des gosses. Trop beaux ces petits badges. Bisous. Stef je continue ma visite, je suis en retard sur ton blog.
G
Bonjour Karine. SI cela est possible,j'adorerai avoir bien entendu contre le prix des badges hello kitty pour le Noêl de mes petites filles; Mathide 12 ans,Ariane 11ans et Clarisse 7 ans toutes les trois folles d'Hello ketty. Vous me dites le prix et je vous envois immédiatement un chèque. Merci infiniment et bises a vous trois. la maman de Stef.Amicalement M.J.M.
C
bjr <br /> je veint faire un tour sur ton blog ..<br /> qui m'amene suite a un passage chez sthep qui nous parle de tes talentssssss...<br /> avec la pate fimo moi j'adore tes petits macarons et autres combien les vends tu ???<br /> et tes baddges HELLO KITTY j'ai ma fille qui est fan alors annonce les tarifs ou echanges j'ai un blog tout est pas dessus faute de temps ..<br /> a++ merci d'avance pour ta reponse
V
Eh ben çà, c'est de l'échange !!!! super les badges .... bravo les filles !!!
J
ces tissus sont splendides bravo pour cet echange bisesjojo[[Zen]
Publicité
Archives
Publicité