Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
18 novembre 2009

Gourmandises pour Week-end Gourmet

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Au milieu des huitres , des truffes, du foie gras, il y aura quelques gourmandises mais qui, elles, seront 0 calories lors du week end gourmet auquel je vais participer le 12 et 13 décembre chez mon vendeur de Champagne favori, N.POTIE, à Condé sur Marne (à  consommer avec modération )...

Si vous passez par là , n'hésitez pas: un accueil chaleureux vous sera réservé...

Voici donc un tout petit aperçu de ce que vous pourrez y trouver parmi mes créations

Je suis aussi fière d'avoir un tout petit peu participé au succès de la table trés gourmande de STEF , les macarons et autres sucreries , c'est ma petit touche fimo !

Publicité
Commentaires
D
le hasard m'amène sur ce blog où je découvre une jeune femme courageuse, généreuse et créative...
L
C'est toujours aussi joli. Ma puce et moi avons la chance d'avoir un de tes bracelet qui fait fureur a chaque fois qu'on le porte.<br /> Bises
J
Il faudra mettre une t'ite étiquette pour signaler que tes jolies gourmandises ne sont pas à croquer... Elles ne le sont pas, mais elles sont superbes. Quant à la table de Stef, tu as raison d'être fière de ce que tu as fait (précisé sur mon com.), c'est un ensemble très, très, très réussi.<br /> Bonne journée - Jo
N
coucou <br /> haha jecrois que le 12 au matin tres tot (en pyjama....) je trverserais la rue car j ai vue de jolies choses qui me plaisent bravo a toi tes gourmandises sont vraiment des gourmandises!<br /> biz nath.
B
Bravo! Gros bisous à vous 3.
Publicité
Archives
Publicité