Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
26 novembre 2009

Concours ANNIBLOG: 2 ans , ça se fête !

EDIT:

Concours terminé, résultat le 15 décembre: PATIENCE !!!!!

Vos inscriptions ne sont pas prises en compte depuis 0h00 ce 14 decembre, désolée pour les retardataires...

De la joie, des créations, des peines, du réconfort, voilà tout ce que nous avons partagé ensemble depuis 2 ans...

Je n'aurais jamais cru mener ce blog jusqu'à  cette date, alors fêtons ce moment par un concours

Pour gagner ceci: Un sautoir  gourmand chocolat-café, composé: d'un macaron, de chocolats croqués, de perles de verre et de mignons grains de café !

SAUTOIR_A_GAGNER_ANNIBLOG

Pour le gagner, il ne suffira pas, les filles, de mettre un petit commentaire sur ce message, il va falloir travailler un peu pour le mériter!

* VOUS AVEZ UN BLOG:

Pour valider votre participation vous devrez mettre cette image et un lien  (et uniquement sur mon concours, pas noyé parmi une multitude de jeux, merci!) dans un message sur votre blog qui renverra à ce post, sans oublier de me  signaler votre post par un commentaire.

* VOUS N'AVEZ PAS DE BLOG:

trop souvent oublier dans ce genre de concours mais pour vous aussi, un petit effort:

Vous devrez parrainer une amie , qu'est ce à dire ????

Dans votre commentaire , vous spécifierez: "moi pastèque51, je participe et je parraine fraisinette62" par exemple! Si Fraisinette62 laisse un comm ici, votre participation sera validée.

Fraisinette62 devra à son tour parrainer si elle veut concourir elle aussi: "Fraisinette62 parrainé par pastèque51, je parraine pomme92 !" et ainsi de suite...

Le concours est ouvert jusqu'au 14 décembre à 0h00

Tenant au jour le jour ma petite liste (que j'espère devenir trés longue!!), le 12 décembre au matin, je previendrai celles dont les filleules ne se sont pas encore inscrites.

Pour les inscrits de dernières minutes, n'ayez crainte, votre participation sera tout de même prise en compte bien sur, même sans filleule ou marraine, on n'est pas comme ça , chez Karipuce...

Le tirage au sort aura lieu le mardi 15 décembre et le bijoux chocolaté partira aussitôt pour rejoindre les cadeaux sous le sapin de l'heureuse gagnante !

BONNE CHANCE A TOUS (débordée et pour laisser place à ce concours, il n'y aura pas de messages d'ici le tirage)

Publicité
Commentaires
M
Dommage<br /> Dommage,que je n'ai pas vu ça!!!c'était drolement joli!!nous sommes des bloggeuses champenoises c'est catherine (d'Aigny) qui m'a donné votre adresse ce que vous faites est bien joli!bravo!!on a envie de porter tous ces bijoux!!<br /> colette
K
Humm quel collier appétissant ! Je tente ma chance et tout est publié sur mon blog. Joyeux anniversaire !
M
Coucou, je découvre ton blog et je tente moi aussi ma chance à ton petit jeu gourmand et bien alléchant ! Le post est sur mon blog. A bientôt.
C
Et bien, tout d'abord bravo et joyeux anniversaire. <br /> C'est très généreux de ta part. En tout cas, j'ai mis un message sur mon blog maintenant, je félicite par avance le gagnant ou la gagnante (si ce n'est pas moi, hihihi). Je n'ai pas lu les commentaires, peut-être y a t-il des garçons.<br /> Tout ce que je peux dire c'est que je suis ravie d'avoir découvert ton blog et je file même m'inscrire à ta newsletter. Quoi, je suis fan de ce que tu fais. Et bien j'avoue que j'adore.<br /> Merci pour ce partage de merveilles, c'est agréable pour nos yeux et à très bientôt. <br /> <br /> Pour le message sur mon blog, c'est ici :<br /> http://closcrapflower.canalblog.com/archives/2009/12/13/16135290.html#comments
A
Je découvre ton blog,ayant été attirée par la photo du sautoir en chocolat sur un autre blog;<br /> Quel réalisme on peut réver et déguster des yeux sans prendre un gramme.<br /> Je vais maintenant découvrir ton blog et l'inscrire dans mes favoris, cela sera déjà une agréable visite qui se perpétuera vu que tu fêtes ton anniversaire donc cela va continuer.<br /> Happy birthday.
Publicité
Archives
Publicité