Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
15 décembre 2009

La Boutique Est Ouverte

vous tenez plus hein?? vous attendez le tirage au sort pour le sautoir gourmand n'est ce pas?? il faudra encore attendre un peu, car la petite "main innocente "qui doit procéder au tirage au sort est à l'école , ensuite c'est cours de poney alors ce sera pour ce soir!

Vous pouvez en attendant vous promener ici, désolée pour le peu de stock mais la fimo, j'en ai trop "mangé" , on verra pour le reapprovisionnement plus tard

banni_re_boutique

Autre nouvelle, ma copine STEF passe à 100% MAG sur M6 demain soir pour une superbe table, mercredi 16 vers 18h45, alors tous devant la télé...

Sinon pour moi le tournage est reporté en janvier , je vous tiendrai au courant quant aux dates de diffusion

Des petits indices sur les thèmes des reportages: il vous faudra du fromage blanc et des oranges !!! Allez, faites moi part de vos idées!!!

Publicité
Commentaires
S
Belle surprise ce midi en découvrant les magnifiques boucles d'oreilles macarons à l'orange... dans ma boîte aux lettres.<br /> Euh oui, désolée Karipuce... pas pu résister à ouvrir ton petit paquet (mais promis ça ne se voit pas !). <br /> Trop hâte d'être à vendredi... pour les glisser sous le sapin... c'est sûr, ma fille Sheyenn va les adorer. <br /> Merci Karipuce ! Et bravo...
A
Re moi ! Eh bien ton blog est vraiment très très beau !!! Ta bannière est vraiment superbe ! Je l'adore !!! Du rose !!! Je ne peux qu'aimer !!!! Ton blog est plein de peps la fimo ohhh la la super les gourmandises j'adore !!!! Tes enfants sont à croquer ! Ta fille me fait penser à la mienne car avant la rentrée et bien elle avait des cheveux aussi longs que les siens et à priori elles ont le même âge et ton petit loup qui mange le beub' ! A croquer !<br /> Je te dis à bientôt et te souhaite un doux week-end.<br /> Bisous bisous
L
Waouuu l'ensemble de la deuxieme gagnante est fabuleux!<br /> decue d'avoir eprdue mais a charge de revanche ^^<br /> j'ai vu l'emission 100%mag hier, mais cette personne n'est pas deja passé dans l'emission pour une autre table?<br /> a chaque fois je suis sceptique quand elle commence et bamme la magie opere, je trouve le final fabuleu, alors felicitation a elle.<br /> <br /> bise a toi
C
Je tiens à te féliciter chaleureusement pour tes créas mais aussi pour l'ambiance de bonheur et de bonne humeur qui règne sur ton blog dont je prends plaisir à visiter depuis que, je te connais!<br /> Biz Cocoloko07
L
je viens de déposer ma commande , désolée j'étais tellement pressée (va plus y'en avoir !!!) que j'ai dit ni bonjour , ni merci(quelle malpolie celle la ) Donc merci et bisous ANNE
Publicité
Archives
Publicité