Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
15 décembre 2009

La grande gagnante du concours anniblog est .....

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont participé avec ou sans blog, j'ai élargi ainsi mes connaissances, je n'ai pas eu le temps de visiter tous vos blogs mais je vais prendre le temps, promis...

Vous avez été  140   participantes, 169 commentaires pour ce concours, quel succès, j'en suis ravie...

Pour le tirage au sort, j'ai noté tous vos petits noms sur un papier, Marie a donc plongé sa main pour désigner la gagnante mais comme un petit garçon suit derrière et, lui aussi, a encore des petites mains innocentes , alors....

Il y aura une deuxième gagnante !!!!

c'est ça la grande surprise, que Hugo va désigner en sortant un deuxième petit papier, certes le lot sera moins important que le sautoir gourmand mais j'espère que l'heureuse gagnante sera ravie tout autant..On a eu du mal , Hugo voulait vous faire gagner en groupe en tirant de grosses poignées de papiers mais Marie a pris le relais!

voila, voila, je crois que c'est tout!!

Non? Non!!!

ah! oui (rhooo :taquine Karipuce aujourd'hui!!) donc la gagnante pour le sautoir chocolat est:

concours_anniblog_resultat

QUAQUIE AU FIL DES JOURS !!

Je suis vraiment ravie pour Quaquie, c'est une brodeuse hors pair, un blog super à aller visiter, son post à mon propos c'était ICI

Son  commentaire pour participer au concours disait ceci:

Le temps que j'arrive ici, mon ordi s'est éteint deux fois. Pas sûre que ce soit un signe de chance çà, plutôt le signe d'ennuis à venir lol
la photo de ton superbe sautoir et le lien vers ici sont sur mon blog ce matin.
Bravo pour tes réalisations et bisous

Posté par Quaquie, 01 décembre 2009 à 06:28

et la deuxième gagnante désigné par la petite main de Hugo c'est qui ????

concours_anniblog2

Nath Papillon Du Bonheur!!

Alors là, j'ai échappé un petit cri de joie, pour deux raisons:

Pratiquement pas un jour sans qu'elle ou moi n'aille sur le blog de l'une et  l'autre, on se connait depuis un petit moment déja et surtout elle a été la première à s'inscrire au concours:

Coucou toi, je participe, bien sûr, gourmande que je suis. En plus te connaissant, il doit être magnifique. Joyeux anniversaire à ton blog, encore beaucoup d'années sur cette jolie route de la blogosphère. Gros bisous à toi et tes petits trésors. NathSalut

Son blog est à visiter ICI

En plus ça tombe bien , elle a craqué sur cet ensemble dans la Boutique

P1020323P1020354

alors Nath il ne sera rien que pour toi, et gratuitement en plus, si c'est pas Noël avant l'heure ça???????

Pour les autres ne soyez pas déçues, j'organiserai un autre concours encore plus beau, encore plus gourmand pour les 3 ans alors soyez au rendez-vous...

Passez tous de trés bonnes fêtes...

Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes<br /> merci d'avoir organisé ce petit jeu pour nous<br /> passes de tres belles fetes de fin d'année[Clin d oeil]
M
Félicitations aux heureuses vainqurices (oh punaise...!!), et joyeux Noël, joyeuses fêtes chez toi!
D
félicitations aux gagnantes et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!
K
Ravie d'apprendre que c'est Quaquie l'heureuse gagnante car c'est grace à elle que j'ai découvert ce magnifique blog. Bravo à toutes les joueuses et merci à toi pour ce jeu très gourmand.
N
B R A V O !!!!!!!!et gros bisous
Publicité
Archives
Publicité