Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
8 février 2010

Du Blanc Pour HAÏTI

Je participe, il faut se depecher , on peut envoyer la photo de sa création à vendre jusqu'au 10, la vente aura lieu dés 9h00 le samedi 13 février, j'ai repéré plein de jolies choses , en croisant les doigts pour être la première ...

Quant à ma création je vous posterai la photo dés que possible...

cliquez sur la bannière, tout est expliqué, lisez attentivement

haiti

Publicité
Commentaires
M
Tres belle initiative!<br /> Bisous de Manoue
L
Grrrrr j'ai encore rien fait ....<br /> J'espère avoir le temps aujourd'hui ou mercredi.<br /> Une vente pour la bonne cause !<br /> Bisous Karine
P
Bonjour Karine,<br /> <br /> Heureuse d'avoir de te retrouver sur ton blog. C'est initiative est une excellente idée. Merci de la faire suivre.<br /> J'espère que tu vas bien, que le boulot ne t'envahit pas trop et qu'avec tes petits loups tout va pour le mieux.<br /> A bientôt et bises
F
Quel bel élan de solidarité !!!<br /> <br /> Biz
M
ohh oui, il faut , il le faut !!!<br /> en tout cas je suis sure que tu feras une jolie création !<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité