Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
11 février 2010

Joyeux Anniversaire MARIE

Ma petite cocotte qui m'en fait voir bien souvent mais que j'aime tant

Tu fêtes aujourd'hui tes 7 ans ...

Ton petit coeur brisé et tes beaux yeux souvent embués

me font tout te pardonner ...

La perte de ton papa:

une petite fille ne devrait pas vivre ça !

Ce jeudi , en vacances chez tes mamies,

je suis sure qu'elles n'oublieront pas tes bougies.

Maman, toute cette journée pensera à toi,

à ce 11 février 2003

commencé à 2 puis finit à 3,

l'un des plus souvenirs de leur vie

à ton papa et à moi

MILLES BISOUS

marie_7_ans

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous a cette petite Marie... Nous pensons bien souvent à vous...<br /> La vie est dure...trop dure pour ces enfants... mais<br /> je sais que chez les mamies comme à la maison tu es gâtée et tant aimé petite princesse...<br /> Profites bien de cette journée...Mange plein de bonbons... Maman ne dira rien!!! LOL d'abord elle ne le verra pas!!!<br /> <br /> Gros gros bisous de Manoue Marie, à Hugo et à ta maman aussi....
C
Pleins de gros gros bisous de chez nous pour toi ma puce. On te trouve toute mimi sur ces photos surtout avec tes jolies petite couettes! Je pense que tu as eu plein de superbes cadeaux. Gros gros bisous encore pour toi et aussi pour Maman et Hugo bien sûr.
V
j'espère que ta cocotte a passé une belle journée ... et que les mamies ont été gentilles avec elle ...<br /> on dit que le temps fait son oeuvre ... mais les blessures sont toujours là .... sa vie de petite fille est triste sans son papa ... mais super maman est là pour panser (presque) toutes les plaies ... courage à la maman et bon anniversaire à Marie !<br /> gros bisous à vous trois
L
Embrasse fort ta petite Marie pour moi, Karipuce... Je sais qu'elle n'est pas près de tio aujourd'hui, jour de son anniversaire, mais je sais aussi que tu penses très fort à elle... et moi aussi !<br /> Bon anniversaire, fillette aux sourire charmeur... Même ton papa, où qu'il soit, n'oublie pas ce jour merveilleux où naquit sa princesse...
C
De gros bisous à ta jolie Marie !
Publicité
Archives
Publicité