Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
12 février 2010

J'ai Gagné...

Une magnifique écharpe en jouant chez  ADELIE , j'étais ravie en apprenant la nouvelle, je joue trés rarement sur les blogs mais cette fois je ne pouvais pas rater l'occasion de tenter ma chance

Sur le petit papier tiré au sort c'était moi!!! J elui ai dit que j'aimais , le chocolat , le gris...voeux exaucés, elle est parfaite!

j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont souhaité un joyeux anniversaire à Marie ! Merci les copinautes !

ADELIE

Publicité
Commentaires
M
Elle est super sympa cette echarpe!<br /> Bisous de Manoue
A
tu sais quoi je t'offre un auitre tit cadeau , un joli tag tout doux tout simple!!
C
Bon ça suffit frimeuse[Clin d oeil]. Tu as raison elle est trop belle, et je suis super contente que tu l'ai gagné. Bravos à toi. Bisoussss.
B
Félicitations !<br /> Elle est très belle, un savant mélange de couleurs.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Gwen
A
vi quelle est jolie<br /> merci de ce message !
Publicité
Archives
Publicité