Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
21 mars 2010

Tuto °° Ardoise°°

Avant de vous donner les tutos pour la peinture au fromage blanc et les savons maison, je vous donne comme promis (enfin surtout promis à Pascale!!) le tuto de l'ardoise

TUTO_ARDOISE_1

TUTO_ARDOISE_2

TUTO_ARDOISE_3

TUTO_ARDOISE_4

Les possibilités sont grandes pour décorer cette ardoise, pochoirs sur le tissu pour personnaliser avec un prénom , point de croix etc...

Quant à l'utilisation, elle peut simplement servir de mémo mais aussi de plaque de porte pour y écrire ou épingler des petits mots, d'accroche torchons en y ajoutant des petits clous etc...

J'espère que ce petit tuto vous aura plu, n'hésitez à m'envoyer vos oeuvres , c'est toujours sympathique!

ardoises_mars

Publicité
Commentaires
G
Très mignonnes tes ardoises !! et cela change des lettres en bois !!<br /> <br /> bonne journée bisous
J
j adore j ai mis ton lien sur mon blg si souci je le retire bises jojomerciiii ises
F
Ca c'est une idée très sympa.
B
génial te ardoise trés joli<br /> merci pour ce partage
S
très originales tes ardoises !!!
Publicité
Archives
Publicité