Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
19 avril 2010

Art Floral : essai ...

Je me demandais si j'allais créer une nouvelle catégorie sur le blog, je n'en avais jamais fait. Et j'adooore !

Vraiment novice, je ne savais même pas qu'il fallait tremper la mousse avant, c'est dire!

Merci Sophie de m'avoir proposer ce stage et de m'avoir permis de réaliser ceci, je ne me lasse pas de la regarder et la bichonne pour qu'elle dure le plus longtemps possible...

Les idées de créations bouillonnent dans ma tête, dire que l'art floral me donne de l'espoir, non! Mais c'est un formidable geste (et surement le seul) qui me permettra de LUI donner encore un peu de moi ...

(La petite composition avec les muscaris , c'était pour essayer , avec ce que le jardin pouvait m'offrir, on fait ce que l'on peut !)

composition_du_stage

composition_pile

composition_stage_2

Publicité
Commentaires
L
Tu peut être fière de toi ! Ce bouquet est vraiment magnifique ! le blanc rehausse le vert et lui donne encore plus d'éclat et de lumière. c'est une belle réussite !
L
Très joli bouquet!!! C'est une vrai réussite pour une première!<br /> Bonne soirée!
D
Magnifique composition florale !!!!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!!<br /> 18/20<br /> Dali31
P
Coucou Karine,<br /> Ta composition florale est très réussie. Tu as des doigts de fée, des doigts en or... Tout ce que tu touches se transforme en beauté. Continue ce nouvel art, il te réussit parfaitement. Pour avoir pris des cours d'art floral pendant quelques années (je ne suis pourtant toujours pas douée toute seule), je te confirme le pouvoir des fleurs. Elles apaisent, elle font rêver, elles émeuvent, elles parfument, elles décorent, elles apportent de la joie et de l'amour. Alors laisse toi guider par elles. <br /> Je t'embrasse affectueusement ainsi que tes petits loups.<br /> Pascale
P
Superbe Karine !!! J'avais loupé cet article, whaouu la compo avec les roses blanches ivoires est magnifique. Bravo !!! J'ai envi moi aussi d'apprendre tu sais, le monde des fleurs, c'est tellement merveilleux. Gros bisous. Nath
Publicité
Archives
Publicité