Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
26 juin 2010

J'ai pensé à...La mettre à l'honneur

Aujourd'hui c'est dessous qu'il faut cliquer

j_ai_pens____banni_re

Virginie est adorable, douée en couture, et surtout trés patiente...

Nous avions un petit deal toutes les deux mais le temps me manquait, mais pour l'amitié , il faut parfois le prendre une bonne fois.

Pour la remercier de ce joli tablier confectionné pour l'émission qui a fait pschitttttttt...je lui avais promis une belle bannière pour sa boutique, pour le blog  de sa puce (tellement mignonne,que du coup, elle aura 3 bannières!), des cartes de visite, un avatar....bref un petit boulot de digiscrap qui m'amuse beaucoup et qui lui a plu !

virginie_banni_re_la_boutique

j_ai_pens___

ah oui, j'allais pour la petite histoire, une vraie histoire de blonde à raconter:

quand j'ai demandé à Virginie tous les renseignements, adresse, nom de la boutique etc.... elle m'a indiquée tout cela mais pour la boutique m'écrit :"laisser la place pour " !

"Tiens un nom original pour une boutique !!" me dis-je sans bien comprendre la signification mais bon! me voila partie à lui faire sa bannière avec ce petit oiseau levant sa petite patte pour "laisser la place pour"

Après quelques emails échangés et une bonne rigolade: Virginie voulait juste QUE JE LAISSE LA PLACE POUR.... écrire le nom de la boutique quand elle aurait trouvé...

Je venais de refaire des mèches chez le coiffeur, ça devait être ça!!!!

Publicité
Commentaires
P
Super !!!! Virginie est à l'honneur chez Karipuce !!! Moi aussi j'aime ce qu'elle fait. Gros bisous à vous deux les miss.<br /> Nath
V
roooooo trop fort !!!!<br /> Merci tite karipuce ..... merci merci merci !!!! Tu es mon p'tit bonheur ....<br /> gros bisous à toi ... et tes deux loulous
B
J'ai bien ri en lisant ta petite histoire! Gros bisous à vous 3.
J
Très jolies les bannières. Quant à "laisser la ....", je pense que ça vient effectivement des mèches (mdr)<br /> Bon après midi - Jo
G
j'ai fait un petit tour sur le site, de trés belle choses tu as raison. bonne semaine. bientôt les vacances por les loulous!!
Publicité
Archives
Publicité