Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
20 décembre 2010

et la gagnante est ......

Un peu de patience tout de même

Je n'avais pas mes loulous comme les autres années pour le tirage au sort ( vacances chez les mamies oblige !!) c'est donc deux petites filles hospitalisées, en salle de jeux avec moi  qui ont eu cette lourde tâche!

je leur ai fait choisir à chacune un chiffre entre 1 et 59,  Kelly m'a dit 11 , Tiphaine 10 , j'ai additionné 10+11 et j'ai donc chercher le 21 eme commentaire sur les 59 et c'est 

JULIE.......... AVEC CE COMMENTAIRE: OUI un grand bravo pour ton blog magnifique blog et joyeux anniversaire!!

JULIE (qui n'a pas de blog..), j'attends vite ton adresse postale pour poster dés demain la parure que tu as gagnée!!

merci à vous toutes pour votre participation et à bientôt

Passez de très bonnes fêtes..............

Publicité
Commentaires
L
Juste parce que ces vœux là m'ont amusée !<br /> Maintenant que 2010 va 10paraître, accueillons sans 10cuter et sans grands 10cours cette nouvelle année !<br /> Prenons de la 10tance avec les 10cordes et les 10putes.<br /> Nous 10posons de 365 jours pour se 10tinguer 10crètement en 10tribuant amour et tolérance autour de nous.<br /> Mais n'oublions pas, tout de même, de nous 10traire tout en étant 10ponible pour les autres.<br /> Bonne année 2011 et bonne santé à toi et tes p'tits loups, Karipuce
K
Je te souhaite une merveilleuse année avec plein de bonheur avec tes petits bouts qui grannndissent c'est fou !! <br /> Pleins de bisous <br /> Kti<br /> Ps j'adore le fond à pois des commentaires[Bravo] !!!
O
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~DOUCE ANNEE 2011~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
C
Dans ce monde merveilleux de douceur et de beauté qu'est ce blog, je félicite la gagnante, même si je suis jalouse .... (humour)<br /> Merci du jeu et bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité