Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez KARIPUCE
14 février 2011

J'ai perdu mais ....

Longtemps troisième, les organisateurs ont eu la bonne idée de prolonger le concours de plusieurs jours et devinez quoi??? La veille de la cloture, je me fais griller ma place!!! Ecoeurée , je proteste en contactant le staff, j'ai eu raison, ils ont réussi à m'envoyer ceci:

skip_

Et moi qui me voyait déja avec ce petit bijou de Mac Book , je commençais deja à cogiter: vais-je m'habituer, un Mac c'est pas un PC, oh, j'y arriverai bien , gnagna etc...

Ce sera technologiquement beaucoup plus simple: chaussettes sales, bouton programmateur, une dose-bouchon, et pinces à linge....

Merci tout de même à Violette qui se souviendra de ce premier concours qu'elle organisa !!!

Heureusement il ne suffisait pas de prendre en photo un beau bébé sous tous les angles ou d'accompagner un diaporama long et ennuyeux d'une musique sirupeuse ( ouais! là , vous sentez bien la candidate aigrie !!!), la créativité fut recompensée et le gros lot attribué à Lillychouquette, ouf !!! Bravo à elle ...

Publicité
Commentaires
D
c'est dommage car ta réa était superbe, tout y était. encore bravo pour ton travail en fimo, mais la tenue du lapin,grande classe! bisous
O
Ah ben c'est sympa déjà de t'envoyer quand même quelque chose!<br /> Tu vas pouvoir laver et laver encore, ton linge va sentir super bon!<br /> Tiens ça me fait penser que j'ai un retard monstre!<br /> Belle soirée à toi et bravo!!
M
rhooooooo ma pauvre Karipuce...<br /> Bon voit le côté positif... ça au moins tu ne te le fera piquer par tes loulous!<br /> gros bisous de Manoue!
P
Non mais c'est quoi de changer les dates comme ça au dernier moment ! Pour moi la grande gagnante c'est toi. J'ai vraiment adoré ton montage photo et l'histoire. Un peu d'assouplissant ou de lessive c'est mieux que rien, mais quand même c'est rageant. On compte sur toi pour nous dire si la nouvelle lessive Skip est efficace et surtout si elle sent bon.<br /> Bises.<br /> Pascale
G
Dommage, je comprend ta déception..... Enfin un peu de soupline ça gonfle le moral non ???? hihi. Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité